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Bonjour,
J'ai fais la semaine dernière un détartrage dans un centre dentaire
Aujourd'hui, j'ai regardé mon compte Ameli et j'ai vu qu'il y avait un remboursement pour le centre pour :
Le problème, c'est que j'ai seulement fait le détartrage, je n'ai pas fait de radio ou quoi que ce soit.
Est-il normal de facturer des actes que le praticien n'a pas faits ?
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Jub,
Je vous invite tout d'abord à solliciter votre professionnel de santé
si vous avez des interrogations sur sa facturation. Il est le plus habilité à vous répondre.
En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez aussi faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Je vous invite pour cela à consulter l'article du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".
Enfin, si vous souhaitez faire part à votre caisse d'une situation douteuse, vous trouverez les démarches
pour effectuer un signalement dans ce topic relatif au signalement des fraudes.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBien sûr que non
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Audrey a répondu
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