Récidive sur un CLD

Je viens de retomber maladie sur un congé de longue durée

ArthurLenny

Bonjour ArthurLenny,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir des renseignements sur le congé de longue maladie réservé aux fonctionnaires, je vous invite à contacter votre employeur.

Vous trouverez également des informations dans cet article du site du service public intitulé "Congé de longue maladie (CLM) du fonctionnaire".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Les congés longue durée sont des congés propres aux fonctionnaires donc non gérés par la CPAM

De quoi parlez vous et quelle est votre question?