Mariage et complémentaire solidarité

Ai je toujours droit à la complémentaire solidarité après mon mariage ?

Soize66

Bonjour Soize66,

Vous gardez le bénéficie de la Complémentaire santé solidaire jusqu'à la fin de la période de validité, même en cas de changement de situation.

Lors de la demande de renouvellement, votre nouvelle situation sera prise en compte.

La demande de Complémentaire santé solidaire doit en effet être faite pour l'ensemble de votre foyer.

Les ressources à déclarer sont celles des 12 mois précédant l'avant-dernier mois de votre demande.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter cet article issu du site ameli.fr au sujet de la Complémentaire santé solidaire qui fait le point concernant les conditions de ressources.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elle vous a été atttribuée pour une durée déterminée..
Ce sera au renouvellement que votre situation sera réétudiée