Pharmacie refuse de me donner l'intégralité de mon traitement

Bonjour,
J'ai un traitement de 8 jours le médecin m'a dit de faire l'antibiotique jusqu'au bout même si je n'ai plus rien donc huit jours.
Sachant qu'ils m'en faut 2 matin, 2 soir donc 4 part jours soit 32 cachets ma pharmacie m'a donné 3 boîtes de 10 caché il me manque 2 cachets et la pharmacie refuse de me donner mon traitement au complet que faire?

Marine027400

Géraldine

Bonjour Marine027400,

Je vous invite à contacter le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de lui faire part de votre situation.

Pour connaitre les démanches à entreprendre, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".

Vous pouvez également contacter l'ordre des pharmaciens