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Bonjour Anonyme90,

Je vous invite tout d'abord à solliciter votre professionnel de santé si vous avez des interrogations sur ses modalités d'exercice ou de facturation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rapprocher de l'Ordre National des Infirmiers.

En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez aussi faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite pour cela à consulter l'article du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".

Enfin, si vous souhaitez faire part à votre caisse d'une situation douteuse, vous trouverez les démarches pour effectuer un signalement dans ce topic relatif au signalement des fraudes.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Ça dépend la dénoncé. Pourquoi si c’est pour des pratiques médicales, c’est plutôt du conseil de l’ordre des infirmiers. Si c’est des pratiques administratives facturation d’acte inexistant, il faut écrire à votre CPAM en mettant bien vos coordonnées parce que la dénonciation anonyme ça n’existe pas mais vous ne serez pas identifier auprès de l’infirmière.

Anonyme90

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Merci pour avoir répondu. Je vais mettre mes coordonnées mais comment ca se passe suite