Comment prolonger un arrête maladie fournie pars SOS médecin ?

J'ai eu un rendez vous avec un médecin de chez SOS médecin dimanche mais je n'ai eu un arrêt maladie que d'un jour. Il m'as donné des antibiotique et puisque ca met 48h a faire effet aujourd'hui je ne pouvais toujours pas me déplacé et souffrait toujours des même symptômes. Il me faudrait donc vraiment la possibilité de prolonger mon arrêt mais je ne sais pas comment faire....

ErikaM

Bonjour ErikaM,

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui est le seul habilité à vous conseiller et à prolonger votre arrêt de travail, selon votre état de santé.

Si vous n'avez pas de médecin traitant, je vous conseille de contacter de nouveau SOS médecins.

Vous pouvez vérifier l'enregistrement de vos arrêts de travail depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il faut voir avec votre médecin