Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Dossier très lent à traiter

Bonjour, ma carte vitale a été en opposition car j’ai pas mis à jour où est ce que je résider, j’ai appelé l’assurance maladie et ils m’ont dit d’envoyer des document etc.. et je l’ai bien envoyer !
Ça fait déjà 2 mois j’attend ! Aide moi svp j’ai besoin d’aller au dentiste etc.. et je peu pas car ma carte vital est bloqué ainsi que le compte ameli.

Victoria

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 0 topic créé

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Victoria,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

  • 1 question posée
  • 477 réponses publiées
  • 18 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Une carte se met à jour chez les pharmaciens.
Si des soucis pour aller sur le compte Améli, appeler le 3646 ou aller dans un point "france-services".

Rien n’empêche d'aller CHEZ le dentiste et qu'il vous soigne, si vous pouvez le payer, et ensuite si vous avez des droits (mutuelle, sécu etc) il faudra juste envoyer les papiers ensuite pour se faire rembourser.

Bonne journée