Técartherapie

Bonjour,
Suite a une déchirure lors de mon accouchement, il m’a été conseillé de pratiquer des séances de técartherapie. J’aimerais de ce fait savoir si ces dernières sont remboursés ou non.

Mira

Bonjour Mira,

Grâce au code de l'acte que vous pourrez obtenir auprès du kinésithérapeute, je vous invite à vérifier directement la prise en charge depuis la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales.

Vous pouvez faire établir un devis par votre professionnel de santé qui devra mentionner à minima le montant des actes et le montant pris en charge par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pourrez alors le présenter à votre organisme complémentaire afin de connaître son éventuelle participation.

Je vous souhaite une très bonne journée.