Ameli-MGEN?

Affiliée MGEN je ne peux profiter des services de Ameli, de FranceConnect, donc des informations des autres sites liés. Pourquoi cette discrimination, est-il envisagé qu'elle cesse?

hélène

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour hélène,

Le compte ameli n'est accessible qu'aux assurés du régime général et à certains régimes partenaires : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS et CANSSM, affiliés avec un numéro de sécurité sociale définitif et certifié.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Je dépends de la MGEN/MSA et je n’arrive pas à créer mon compte ameli".

La MGEN doit pouvoir vous proposer un espace personnel dématérialisé, je vous invite à contacter ce organisme afin de connaître les modalités d'accès.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il ne s'agit pas d'une discrimination...
Le compte ameli est le compte en ligne des assurés CPAM tout comme la MGEN propose à ses assurés un compte en ligne.

France Connect a un partenariat avec ameli pour s'identifier comme il en a avec la MSA, la poste, les impots... A la MGEN de développer un tel partenariat.