Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

renouvellement cmu-c impossible

sa fait 1 mois que je tente de renouveler ma demande de cmu-c qui se termine le 31/05/2024 et impossible j ai ce message qui s affiche a chaque fois que j essaie (Organisme(s) gestionnaire de la Complémentaire santé solidaire Service momentanément indisponible Veuillez réessayer plus tard ) que faire merci

lili

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 4691 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour lili,

Au regard de votre situation, je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli qui sera en mesure de vérifier l’origine des difficultés que vous rencontrez concernant votre demande de renouvellement de votre Complémentaire santé solidaire.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Germinal

  • 1 question posée
  • 654 réponses publiées
  • 17 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Sinon tu peux cocher "cpam" comme gestionnaire, à la place de passer par un organisme privé habilité. (souvent + simple au final)
Ou si "trop tard", tu peux modifier ton choix, en recommençant une nouvelle demande, ou alors leur envoyer un message pour leur demander, en passant par le "robot" et en insistant, "phrase clefs" "je veux envoyer un e-mail" etc ou "je veux joindre un conseiller" jusqu'à tomber sur la messagerie interne d'AMELI ou appeler le 3646 ..

courage
Bonne journée