Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

L’a télétransmission n’a pas fonctionné ?

Bonjour
Lors de ma visite chez mon dentiste la télétransmission n’a pas fonctionné
Elle m’a alors donné le numéro de lot et celui de la feuille de soins qu.elle a reu lors de la télétransmission
Est ce que cela peut permettre de débloquer la situation de mon remboursement ?
Merci

Nathalie

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nathalie,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au rejet d'une feuille de soins électronique

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22906 réponses publiées
  • 1708 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Absolument pas
Si il y a eu un problème de télétransmission, le médecin doit le refaire