HLAB-27 et la complémentaire santé solidaire

Bonjour,

j'ai dû effectuer un HLAB-27. Cet examen n'est pas pris en charge par la caisse primaire maladie et j'ai dût le payer auprès du laboratoire.
La complémentaire santé solidarité prend elle en charge tout ou une partie de ce test sanguin ?
Je n'ai pas eu de facture, dois je la réclamer ? et si une partie est remboursée, à qui dois je l'envoyer.

Merci

Anonyme

Bonjour Clarisse,

Si l'examen que vous mentionnez n'est pas pris en charge par l'Assurance Maladie, alors aucun remboursement ne pourra avoir lieu que vous soyez ou non bénéficiaire de la Complémentaire santé solidaire.

Dans le cas ou des soins non-remboursables sont prescrits ou si vous avez un reste à charge important, vous pouvez soumettre une demande d'aide financière individuelle à votre caisse.

Pour connaître les modalités, je vous invite à consulter cet article : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non c’est un acte non remboursable donc il ne sera pas remboursé