Un dentiste peut-il demander un acompte sans le préciser sur le devis ?

Lors de notre dernier rendez-vous, le dentiste m'a fait payer un acompte pour une couronne.
Hors il n'est marqué nul part sur le devis que j'aurais à payer un acompte.
J'ai décidé de ne pas poursuivre avec ce dentiste, puis-je demander le remboursement de cet acompte ?

RogeRa

Réponses

Bonjour RogeRa,

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de la demande d'acompte faite par le professionnel de santé, je vous invite à interroger l'ordre national des chirurgiens-dentistes.