La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour , a ce jour la sécurité sociale refuse le remboursement d'un passage aux urgences prétendant que c'est à la mutuelle de le faire . Cette dernière m'a remboursée le forfait patient urgence et me dit que c'est à la sécurité sociale de prendre en charge le reste . Qu'en est -il exactement ? (LE CHU est publique) merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour sabrille,
L'Assurance Maladie prend en charge certains frais liés à l'hospitalisation.
Pour obtenir davantage d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Hospitalisation : votre prise en charge".
Je vous suggère également de faire le point sur votre situation auprès d'un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli car votre question nécessite une vérification de votre dossier auquel nous n'avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Aucune question liée
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/11/2022
Voir le profilsabrille a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?