Je vis en Allemagne et travaille en France

Bonjour,

Après avoir travaillé et habité en France pendant plusieurs années, je suis parti habiter et travailler en Allemagne pendant 2 ans. J'étais donc assuré en Allemagne. Depuis décembre 2023, je travaille à nouveau en France tout en étant resté habiter en Allemagne.

Malgré des heures passées au téléphone, je n'arrive pas à obtenir une nouvelle carte vitale et un nouveau accès à mon compte Ameli (que j'avais donc déjà, sauf que je suis passé de la caisse du 91 à celle du 67).

Cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Julien

Valérie

  • 15 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Julien,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

En parallèle, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé "Travailler en France et vivre en Allemagne".

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant