Tarif discographie

Bonjour, je dois faire une discographie lombaire qui va couter 450€
Sur la lettre informant du tarif du centre de radiologue il y a marqué discographie cervicale et lombaire, est ce normal ?
Vais-je payer pour 2 choses au lieu d’une ?

emilieee

Réponses

Bonjour emilieee,

Je vous invite à en discuter directement avec le professionnel de santé pour avoir le détail de sa facturation.

Vous pouvez vérifier si l'acte que vous mentionnez est remboursable, il convient d'obtenir le code CCAM (classification commune des actes médicaux) associé.

Je vous invite à vous rapprocher de votre dentiste pour l'obtenir.