Un chirurgien-dentiste en retraite peut il continuer à prescrire une radiographie panoramique ?

en retraite, inscrit à l'ordre des C-D, puis-je prescrire une radio à mon épouse

jeja

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour jeja,

Un médecin retraité inactif, dès lors qu'il est inscrit à l'ordre des médecins, peut tout à fait se déclarer médecin traitant pour lui-même et ses proches

De même, un médecin retraité, inscrit à l'Ordre des médecins, peut continuer à établir des prescriptions médicales à titre gracieux pour lui-même et ses proches.

Je vous informe que la notion de proche désigne la famille et/ou les amis, mais il convient toujours d'agir avec tact et mesure dans l'appréciation de cette notion.