Relier scoliose et cyphose suite à PTH ratée

Bonjour, en 2016 on m'a posé une PTH à droite. A mon réveil, j'ai 35mm de plus à droite qu'à gauche. (je simplifie.) 7 mois plus tard, on me pose une PTH à gauche pour essayer d'équilibrer. Il reste une bascule de bassin de 2cm. 2019 reprise de PTH droite cassée. Depuis 2016, je marche avec des semelles. La douleur au dos est insupportable, j'ai tendinites et bursites à répétition aux hanches. 2021, je marche normalement, je chute, double entorse grave avec déchirure d'un ligament. 2022, ténotomie droite et gauche, opération de la cheville. Je retombe 6 jours plus tard, malgré une botte Matrax, la cheville est horrible. 3 mois plus tard, scintigraphie osseuse: algodystrophie. On m'a obligé à prendre ma retraite qui est faible. Je ne peux travailler, je dois me refaire opérer. Je décide de demander un dédommagement à l'assurance de l'hôpital. Je viens de voir un médecin expert qui reconnait 4 erreurs médicales, mais refuse de relier mes problèmes de dos (j'ai un corset pour soulager la douleur) et ma cheville (instabilité)) à l'opération qui a causé mon instabilité et occasionne des chutes, baignoire, métro ou dans la rue en marchant simplement. Il dit que la loi l'interdit, car ce ne serait pas "direct". Pourtant mon dos est relié à mon bassin et mes jambes aussi. Il s'est énervé quand je lui ai fait remarquer que ça n'était pas logique. Le médecin du dos et un premier expert ont dit que c'était clairement relié.
Qu'en pensez vous? Merci beaucoup pour votre réponse.

Moon59

Bonjour Moon59,

Au vu de votre situation médicale, vous pouvez contacter le médecin conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie, pour cela il vous suffit d'envoyer une demande motivée, par courrier, accompagnée de la copie de votre pièce d'identité.

Vous pouvez également faire part de votre expérience au Conseil National de l'Ordre des Médecins.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Elryn

Ce forum permet de répondre à des questions administratives concernant la cpam