Prise en charge botox pour migraines

Bonjour
Je suis migraineuse depuis 20 ans , et ma neurologue m'a parlé d un nouveau traitement à base de botox .
Qu en est-il de la prise en charge?

Carolzinha

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Carolzinha,

Je vous précise que pour être pris en charge les actes médicaux doivent être prescrits, inscrits à la Classification commune des actes médicaux (CCAM) et réalisés par un professionnel de santé conventionné.

Je vous suggère donc de vous rapprocher du professionnel qui pratique ce traitement afin de lui demander le ou les codes actes associés.

Ainsi, vous pourrez accéder librement à cette classification et constater si l'acte que vous mentionnez est un acte remboursable.

Je vous préconise aussi de lui faire établir un devis qui mentionnera, le cas échéant, le montant pris en charge par l'Assurance Maladie et que vous pourrez ensuite soumettre à votre organisme complémentaire.

Plus d'informations dans cet article du site ameli.fr : Migraine

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Votre médecin est plus à même de vous renseigner… sinon on va ici vous demander le code des actes si ils existent… ce que vous allez demander au médecin