Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion via France Connect refusée ?

J'ai créé un compte Ameli, sans problème. Il fonctionne. On peut se connecter avec le numéro de Sécu et le mot de passe. Maintenant j'essaie de créer un compte retraite (info-retraite.fr) via France Connect mais quand je clique sur Ameli et que je remplis numéro de Sécu et mot de passe (j'ai tenté plusieurs fois en vérifiant bien) j'ai un message d'erreur : « « Selon nos informations, votre demande ne peut aboutir. »
Comme, par ailleurs, sur info-retraite la création de compte sans France Connect ne fonctionne pas non plus, je suis coincée. Comment faire ?

HDS

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7683 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour HDS,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à un site internet utilisant le dispositif France Connect, je vous invite à contacter alors directement France Connect.

Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".

En effet, l'Assurance Maladie n'est pas gestionnaire de ce dispositif.

Bonne journée.