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Question en attente de réponse

complémentaire et télétransmission NOEMIE

J’ai reçu un courrier de la compagnie GAN qui était mon ancienne mutuelle laquelle j’ai arrêté par suite d’un changement d’employeur en mai 2022, or dans ce courrier ils me disent qu’ils ont effectués des règlements du 07 avril 22 au 7 décembre 2022.
Or j’ai changé de mutuelle le 02 mai 2022 puis de nouveau changer le 07 10 2022 … En questionnant AMELI par mail ils me disent n’avoir eu que 2 complémentaires : GAN et PRO BTP qui est l’actuelle complémentaire or j’ai les preuves que les 2 autres (AXA et Humanis) ont êtes déclarées en télétransmission NOEMIE.
Avez-vous une solution ?

FFO06

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Elryn

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C’est quoi le rapport avec votre problème que vous n’exposez même pas ?

FFO06

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en complément de ma question qui apparemment n'est pas comprise :
la GAN m'a remboursée alors que je n'était plus sur cette complémentaire. me stipulant de régler la sommes et ensuite me transmettra un une attestation de paiement accompagnée d'un justificatif afin d'etre rembourser pour ma nouvelle complémentaire.
est que je vais être rembourser de la même somme ? sachant que les contrats sont différents ?

Elryn

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Ça ne concerne pas la cpam…

C’est un litige entre vos mutuelles, vos contrats privés (même si via employeur) avec eux.

Après si la pro btp rembourse moins bien, vous serez moins bien remboursé évidemment.
Mais ça aurait dû être le cas sur le moment

FFO06

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cela concerne le CPAM dans le sens où j'ai la preuve de la transmission "NOEMIE" avec les 2 autres mutuelles. il faut reconnaitre ses erreurs mais CPAM ne veux pas que je lui envoie les preuves.. pourquoi a votre avis ?

Elryn

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Non mais la transmission Noémie c’est juste l’envoi à votre place des infos pour que votre mutuelle vous rembourse

Que ce ne soit pas la bonne mutuelle connectée à votre dossier car vous et elles n’ont pas géré comme il faut c’est pas son problème…

Bonjour FFO06,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Cependant, je vous précise que si deux organismes complémentaires sont enregistrés sur votre dossier, les télétransmissions sont bloquées.

Vous retrouverez, depuis la rubrique "Mes paiements" de votre espace personnel, les informations relatives à vos derniers remboursements.
Pensez à sauvegarder vos relevés de prestations, il vous appartient de les transmettre à votre organisme complémentaire lorsque celui-ci ne peut recevoir automatiquement les décomptes de vos remboursements.

Je vous souhaite une bonne journée.