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Bonjour est ce normal que ma fille est changée d'orthodontie et que la nouvelle prise en charge entente préalable après 6 mois de lutte acharnée avec la sécurité sociale et ma mutuelle qui se renvoient la balle d'un côté à l'autre, nous ne pouvons toujours pas continuer les soins d'orthodontie de ma fille, nous avons envoyé le document trois fois et le dernier en accusé réception, cela fait 30 jours et toujours pas de réponse de la sécurité sociale ( j'ai reçu un courrier de la mutuelle me disant que ce n'était pas accepter car la sécurité sociale ne prenait pas la prestation en charge) est ce normal de laisser un enfant sans continuation de soins d'orthodontie depuis plus de 6 mois ?
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Voir le profilValérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Ccsds,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
D'autre part, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une très bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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