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Teletranscription interrompu pourquoi ?

Ma complémentaire santé solidaire n'a pas pris encore effet alors pourquoi avoir désactivé la télétransmission qui empêche mes remboursement automatique 15 jours avant ?

Choukette

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Bonjour Choukette,

Je vous confirme la réponse précédemment apportée, c'est votre mutuelle qui active la télétransmission "Noémie" pour une connexion simplifiée entre ses fichiers et votre dossier d'assurance maladie.

Cependant, pour toute précision complémentaire concernant votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée. 

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Autres réponses

Bonjour Choukette,

C'est votre mutuelle qui active la télétransmission "Noémie" pour une connexion simplifiée entre ses fichiers et votre dossier d'assurance maladie.

Je vous recommande donc de la contacter afin de faire le point.

Vous pourrez vérifier si votre mutuelle est connectée à votre dossier depuis votre compte ameli, rubrique "Mes informations".

De plus, vous pouvez retrouver vos décomptes de prestations des 27 derniers mois et les transmettre à votre organisme complémentaire en vous rendant directement sur votre compte ameli dans la rubrique "Mes paiements".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Choukette

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Ma mutuelle actuelle suite à mon appel me dit que c'est vos services qui a interrompu la télétransmission, qu'il n'a aucun intérêt à le faire sachant que la mutuelle solidaire n'est pas encore active,de plus je n'ai pas de compte Amélie, j'ai de grave problème cardiaque et a cause de cette situation je ne peux pas me faire soigner et acheter mes médicaments, qui sont vitaux, je n'ai pas les moyens de faire les avances de frais, cette situation est vraiment incompréhensible et je suis au milieu de tout ça.