Acompte cpam

Bonjour j ai demander jusqu à maintenant deux acompte à la cpam qui m ont était accordé et là il me le refuse je suis en galère au niveau de ma banque car comment peu vivre avec un premier paiement et un 14 jours après il faut comprendre qu il y a un loyer à payer et le reste avec c est 14 jour nous n avions pas notre paye en totalité j ai 950 eu de loyer à en aide est ça couvre même pas la moitier de mon loyer . J ai déjà constaté l assistance sociale qui m’a aider il y a 6 mois mais après ç est un engrenage la personne m’a dit c est exceptionnel car c est les fete mais au mois de janvier on s en remet financièrement des achat de noel qui n’a pas était le cas pour mois car je n est pas pu faire de cadeaux et je ne vois pas où ça peu déranger de donner des acompte au gens . La cpam a t elle le droit de me le refuser merci

Greca

Réponse approuvée par Greca

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Oui elle a le droit

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Greca,

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez faire appel au service social depuis votre compte ameli, laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social ».

Je vous souhaite une très bonne journée.