Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande attestation de droit Sécurité Sociale

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement des difficultés pour obtenir mon attestation de sécurité sociale, car mon compte Améli est bloqué. Malheureusement, je ne peux pas faire de demande de suppression car les informations erronées, telles que mon IBAN et mon adresse (étant donné que j'ai déménagé et omis de mettre à jour ces informations), rendent cette démarche impossible. Par conséquent, je me retrouve dans l'incapacité de recréer un compte. Comment puis-je alors récupérer ce document essentiel que je dois fournir pour mon nouvel emploi ?
Je vous remercie pour votre lecture
Je vous souhaite de bonnes fêtes

rymemmm

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour rymemmm,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie en téléphonant au 36 46. Un conseiller pourra ainsi débloquer l'accès à votre compte ameli, et vous pourrez éditer une attestation de droits.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile