conditions de remboursement ordonnances ancien médecin traitant

Mon ancien médecin traitant va se deconventionner au 1ier janvier prochain. Ils d'une visite fin novembre, il m'a délivré des ordonnances de médicaments, pour aller voir un kine et pour analyse biologique. Comment me seront remboursé ces médicaments et prestations alors que j'ai changé de médecin traitant le 8 décembre dernier? Seront-ils remboursés dans mêmes conditions que celles du nouveau médecin traitant. Je vous remercie d'avance.
Cordialement.

moiaussi

Bonjour moiaussi,

Le remboursement des soins prescrits est identique qu'ils soient prescrits par une médecin conventionné ou pas, à partir du moment où le parcours de soins est bien renseigné par le professionnel conventionné réalisant ces soins.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article sur ameli.fr : "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

Autres réponses

motonat71

Bien sûr. Déconventionné ou pas les ordonnances établies ont la même valeur. Le fait d'être déconventionné a pour seule conséquence le non-remboursement du paiement de la consultation (moins dun

moiaussi

remboursement du paiement de la consultation (moins dun
Après "(moins d'un " y a t il eu un oubli ?