How to get the pregnancy calendar

Bonjour l'équipe,
J'espère que tu vas bien!

Je travaille à Paris et mon entreprise m'a demandé de leur soumettre le calendrier de grossesse. Je consulte mon compte Ameli et trouve "Mon calendrier de suivi". Je ne sais pas si c'est le bon calendrier de grossesse. Existe-t-il un calendrier de grossesse spécifique que je dois soumettre à mon organisation ? Si oui, où puis-je obtenir ce calendrier.

Merci d'avance!
Passez une bonne journée à venir !
Salutations,
Jojo

jojo

Réponses

Moonie

Je suis, j'ai le même problème. Impossible de trouver ce calendrier sur la plateforme.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour jojo,

Une réponse de notre experte Virginie à propos du guide maternité et du calendrier de suivi de grossesse est accessible depuis ce topic "Ma maternité mois après mois".