Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Updating the vital card

Hello Team
Hope you are doing well!

I am pregnant and I got a message from Social security to update my vital card so i will be reimbursed 100%. I could not find a way on how to update my vital card on my Ameli account.Could you please help me with updating my vital card.
Thank you in advance.
Have a great day ahead!

Regards,
Jojo

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour l'équipe
J'espère que tu vas bien!

Je suis enceinte et j'ai reçu un message de la Sécurité Sociale pour mettre à jour ma carte vitale afin d'être remboursée à 100%. Je n'ai pas trouvé comment mettre à jour ma carte vitale sur mon compte Ameli. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à mettre à jour ma carte vitale.
Merci d'avance.
Passez une bonne journée à venir !

Salutations,
JoJo

jojo

  • 4 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 4262 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Hello jojo,

The "pharmacie" can do it for you.

if there is a problem, I suggest you to make an appointment at your local CPAM.

Please contact the CPAM’s English or French Advice Lines to book a schedule.

More information in the following topic: How to call the French Health Insurance Advice Lines?

Have a nice day

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant