Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accessibilité compte ameli

Plus d'accès à mon compte ameli, ça me dit que celui-ci a été résilié en 2015, alors que quand j'appelle le 3646 on me dit que je peux y accéder via l'application alors que ce n'est pas vrai. Message : votre compte est supprimé !

J'ai essayé d'en recréer un, mais ça me dit qu'il y en a un déjà existant. J'ai également essayé de régénérer le mot de passe et ça ne marche toujours pas. Le conseiller m'a dit que c'est moi qui faisait sans doute mal et m'a raccroché au nez.

Nono54800

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nono54800,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés dans le traitement de votre demande.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

En effet, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. 

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile