Bonjour,
J'ai déménagé dans un nouveau département, mais j'ai besoin de justifier auprès d'une administration de mes droits dans l'ancien département avec mon adresse de l'époque.
Je l'ai demandé à la caisse de mon nouveau département mais il n'ont pas accès aux informations des autres départements.
J'ai essayé d'appeler la caisse de mon ancien département (32) mais ils sont injoignables et je ne peux m'y rendre. En plus, quand j'envoie un message via ameli, cela arrive à la caisse du nouveau département.
Comment puis-je obtenir une telle attestation rapidement ?
Cordialement.
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Bonjour Gerard32,
Seule votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous délivrer cette attestation.
Je vous invite à reprendre contact avec celle-ci au 36 46.
Suite à un nombre croissant de sollicitations, les lignes dans certains départements peuvent être saturée. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, à savoir entre 12h00 et 14h00.
Les coordonnées de votre ancienne CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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