Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Meclntentement

Cela fait plusieurs fois que j'appelle par téléphone et je tombe régulièrement sur un jeune dame qui et très désagréable pas de s'il-vous-plaît prendre pas le temps d'écoute je lui et dit écouter madame moi sa fait plusieur fois je vous et au téléphone sachant avant de répondre j'ai attendue 15 minute je lui demande de regarder mon d'osier elle refuse parcequel dit mes vous m avez dit ava.t sa était fait sur le compte de votre mari bon bien donnez moi votre numéro de secu je lui dit s'il-vous-plaît et elle m'a raccrocher au nez

Cila

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Caroline

  • 1436 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Cila,

Nous sommes navrés de cette situation.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez faire une réclamation. Je vous invite à consulter ce lien : "Comment faire une réclamation ?"

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- Accident du travail/maladie professionnelle,

- Arrêt de travail/indemnités journalières,

- Artistes-auteurs,

- Congé maternité/paternité,

- Cures thermales,

- Demande de capital décès,

- Demande de Complémentaire santé solidaire,

- Demande de pension d'invalidité,

- Soins à l'étranger.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant