La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Cela fait plusieurs fois que j'appelle par téléphone et je tombe régulièrement sur un jeune dame qui et très désagréable pas de s'il-vous-plaît prendre pas le temps d'écoute je lui et dit écouter madame moi sa fait plusieur fois je vous et au téléphone sachant avant de répondre j'ai attendue 15 minute je lui demande de regarder mon d'osier elle refuse parcequel dit mes vous m avez dit ava.t sa était fait sur le compte de votre mari bon bien donnez moi votre numéro de secu je lui dit s'il-vous-plaît et elle m'a raccrocher au nez
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/11/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Cila,
Nous sommes navrés de cette situation.
Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez faire une réclamation. Je vous invite à consulter ce lien : "Comment faire une réclamation ?"
Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :
- Accident du travail/maladie professionnelle,
- Arrêt de travail/indemnités journalières,
- Artistes-auteurs,
- Congé maternité/paternité,
- Cures thermales,
- Demande de capital décès,
- Demande de Complémentaire santé solidaire,
- Demande de pension d'invalidité,
- Soins à l'étranger.
Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Aucune question liée
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/11/2023
Voir le profilCila a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?