Remboursement lunette

Bonjour,
J'ai changé mon équipement complet en décembre 2019, tout m'avait été remboursé.
En mai 2022, je n'ai change que mes verres car j'avais changé de vue, tout m'avait été remboursé.
En janvier 2023, j'ai du changé d'équipements complets car celui-ci avait été cassé, et tout m'avait été remboursé alors que le dernier changement de verres datant de moins d'un an. Comment cela se fait-il?
Si je souhaite faire une nouvelle monture car ma vue a changé, je dois attendre 2024?

Autre question: si la sécurité sociale ne me rembourse pas l'équipement, la mutuelle peut-elle me rembourser ?

hélo2345

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour hélo2345,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Lunettes, changement de vue, date de prescription".

En revanche, pour toute question relative à vos prises en charge personnelles passées et futures, je vous conseille de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant