Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Numéro de sécurité sociale non présent sur la fiche de paie

Bonjour,

J'ai récemment commencé à travailler en France et j'ai reçu les fiches de salaire. Le numéro de sécurité sociale n'est pas présent.

Je suis conscient qu'une démarche a été engagée par mon employeur pour obtenir ma Carte Vital mais depuis j'ai changé d'emploi et je n'ai plus accès au dossier.

Est-il possible de vérifier si cette démarche est terminée et si j'ai le droit d'obtenir mes informations Cate Vital et Sécurité Sociale ?

Cordialement,

Kieran

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Bonjour Kieran,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter au sujet de votre demande d'affiliation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19580 réponses publiées
  • 1665 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Les démarches de votre employeur ne vous exempt pas de faire votre inscription. C’est à vous de faire le nécessaire

Kieran

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Elryn,

Merci pour votre réponse. Je suis conscient que je peux m'inscrire, même si je pense avoir une inscription partiellement complétée dont je voudrais confirmer si elle est complétée/partiellement complétée. Pour information, je suis originaire d'Irlande (UE).

Merci d'avance,