Epicondilyte ?

Bonjour

je suis chef gérant cuisinier

j'ai 4 maladie professionnelle les 2 canaux carpien et 2 tendinopathie avec rupture de la coiffe épaule gauche et droite et j'avais aussi une épicondylite du coude droit et celle ci m'a été refusé par la cpam ils disent qu'il n 'ont pas trouvé de lien ??? ALORS que les geste sont les mêmes je précise que je travaillé 10 à 11 heures par jours (cuisiner nettoyage plonge bureau) j'ai même du travaillé 6 semaines sans un seul jour de repos
je ne comprend pas du tout ce refus de prise en charge
si quelqu'un a une réponse

jojo64

Bonjour jojo64,

Si vous souhaitez contester la décision de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à suivre les voies de recours mentionnées sur la notification que vous avez reçue.

Pour plus d'informations, je vous suggère de lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Comment contester une décision ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant