Délai réponse prise en charge chirurgie seins tubereux

Bonjour,
Suite à une demande de prise en charge pour chirurgie réparatrice (seins tubéreux) j’ai été convoquée par le médecin conseil de la CPAM.
Lorsque je lui ai demandé le délai de réponse il m’a répondu que la décision serait prise dans la journée et que le courrier partirait dès le lendemain. Je précise qu’il m’a dit qu’il pensait que ça ne passerait pas.
Nous sommes maintenant 1 semaine plus tard et je n’ai toujours rien reçu.
J’imagine que le délai des 15 jours suite à réception de la demande d’entente préalable ne vaut plus dès lors qu’il y a convocation et qu’il redémarre à partir du jour de la convocation ? Dans ce cas, cela voudrait dire qu’il faut attendre au moins 3 semaines en raison des délais postaux ?
Merci à celles qui ont été dans mon cas de bien vouloir me renseigner.
Bonne soirée !

AJ

Bonjour AJ,

Pour faire le point sur votre demande, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). En effet, sur ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Vous pouvez envoyer un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Toutes les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

A partir de la convocation il n’y a plus de délai.

Les courriers sont extra lents 10 à 12 jours

AJ

Merci pour cette réponse, je suis étonnée des délais postaux !
L’envoi d’un courrier est systématique ou est-ce uniquement en cas de refus ? Sinon, comment connaître la décision ?