Câbles de stimulation pour TENS ECO 2

Bonjour
J'ai un neurostimulateur Tens eco 2 que j'utilise depuis deux ans. Les câbles sont devenus fatigués et durs à cause de l'utilisation quotidienne, donc j'ai besoin de nouveaux câbles.
Je souhaiterais connaitre modalités de prise en charge par la sécurité sociale pour renouvellement d'un lot de deux câbles.

J'ai vu l'information dans l'Avis de projet de prise en charge de dispositifs médicaux:

  • câbles de stimulation, lot de 2 (code xxxxxx2) : la prise en charge est assurée, hors renouvellement du stimulateur, dans la limite d'un lot maximum tous les 24 mois ;

Mais je n'ai jamais trouvé de confirmation qu'ils sont remboursables.

Merci d'avance pour les éclaircissements.

ksergy

Bonjour ksergy,

Seuls les dispositifs inscrits à la liste des produits et prestations (LPP) font l'objet d'une prise en charge.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre fournisseur afin de lui demander un devis sur lequel figurera ce code.