Transport kiné après chirurgie de hanche ?

Bonjour. Une patiente âgée sortant à domicile après chirurgie de hanche a t elle droit à un VSL pour aller chez le kiné ? Un protocole PRADO n'aurait il pas du être initié ? Qui en est responsable ( chirurgien ou CPAM) ?

Nola65

Réponses

Elryn

Certains hôpitaux ne propose pas encore le service Prado, et peut-être que votre CPAM n’a pas encore développer de service Prado pour ce genre de situation.

Concernant le transport Prado ou pas, ça reste non pris en charge par la sécurité sociale si il n’y a pas d’affection, de longue durée pour cette chirurgie de hanche.

Bonjour Nola65,

Dans un premier temps, vous pouvez consulter ce topic relatif à la prise en charge des transports.

Dans un second temps, je vous conseille de vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la personne concernée afin d'exposer cette situation.