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Bonjour,
Comment faire pour poser une question à l'assurance maladie sur son compte, car à chaque fois, j'ai le message suivant pour écrire un message "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..." ?
Cordialement
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour JLB et verorange,
Ce problème est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
j'ai exactement le même problème, après avoir renseigné tous les champs, on confirme vouloir envoyer le message et "service momentanément indisponible". depuis jeudi dernier à minima pour ma part. Pourriez-vous nous dire quand le service sera opérationnel (CPAM de l'AIN)
Cordialement,
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Voir le profilBonjour Betty
Toujours le même problème, problème pas du tout résolu, je ne peux toujours pas écrire un message !!!
Cordialement
Jean-Luc
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Voir le profilMerci Betty pour votre réponse,
j'ai pour ma part bien pu envoyer mon message aujourd'hui.
Cordialement,
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Voir le profilBonjour,
veroange, vous avez de la chance, moi toujours pas !!!
Betty, je rajoute que je ne peux plus avoir aussi d'attestation de droits, pourquoi,
Cordialement
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour JLB,
Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour Élodie,
J'ai vidé le cache, j'ai Microsoft Edge et j'ai toujours le problème de messagerie et d'attestation de droit.
J'ai donc installé Firefox même punition ça ne fonctionne toujours pas, je pense qu'un technicien chez Améli devrait vérifier mon compte.
Cordialement
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Vous pourrez faire le point sur votre accès avec un conseiller qui sera en mesure de vous guider.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilMerci Élodie,
Même quand je me connecte sur le compte de mon épouse, j'ai les mêmes problèmes.
Bon, j'ai appelé, le problème est en cours de réparation !!!
Cordialement
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Voir le profilValérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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