Mineur devenue Majeur

Bonsoir ,
Donc je suis etudiant etrangers en France depuis aout 2022 et j'ai un visa Mineur scolarise Long sejour et La en decembre je suis devenu Majeure Mais le probleme c'est qu'a chaque fois que j'essaye de mettre mon visa sur le site amelie etrangers on la refuse ( meme avant de devenir majeur ) je ne sais pas pourquoi j'essaye de telephoner on m'a jamais repondu . Et su coup la je suis Mineur et j'arrive pas a trouvé des rendez vous a torcy pour la demande d'un premier titre de sejour sachant que mon visa reste valide jusqu'au mois de aout .
En conclusion j'ai un visa Mineur scolarisé long sejour je suis inscris dans un etablissement supperieur Mais on m'affiche tout le temps que mon visa est non-conforme

Alistote

Bonjour Alistote,

Si l'ajout du titre de séjour depuis votre espace personnel étudiants étrangers n'est pas possible sur un autre navigateur internet, je vous conseille d'envoyer une copie du document par voie postale à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous dans un accueil proche de chez vous. Le nombre de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne 36 46 dans certains départements. Vous pouvez réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, soit dès 8h30 ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant