besoin urgent d'un dentiste acceptant de nouveaux patients aux alentours de BOURGES

Mon dentiste est parti en retraite en juillet dernier, quand j'ai voulu prendre un rendez-vous avec son successeur, la secretaire m'a dit qu'il ne reprenait pas sa patientèle. Je viens de perdre une couronne et j'ai une dent qui bouge, seulement voilà impossible de trouver un dentiste qui prenne de nouveaux patients. Disposez-vous d'une liste à jour indiquant les dentistes qui prennent de nouveaux patients?

marie18

Réponses

Bonjour marie18,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Impossible de trouver un dentiste?".