dépôt de dossier toujours en suspens

j'ai déposé mon dossier de mise en invalidité début nov. 2022, pour une mise en invalidité par le médecin conseil de la CPAM le 15/01/2023.
je n'ai aucun retour à ce jour, mon dossier est bloqué alors qu'il est complet. je ne comprends pas, comment faire pour recevoir ma notification . quelqu'un a t il connu ca svp?
merci

billy

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour billy,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur l'avancement de votre demande.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

nathaly59

Bonsoir je suis dans le même cas que vous . Reçu par le medecin conseil le 28 decembre 2022. Accepter en invalidite 2. Mes documents ont été envoyé comme les impôts en recommandé le 05.01.2023. . Je suis toujours en attente administrative et de recevoir la notification. Bonne soirée cordialement

billy

Merci pour vos réponses. J'ai déjà appelé le 3646 j'ai déjà parlé à plein de gens et j'ai déjà eu les réponses mais toujours les mêmes. On ne comprend ps pourquoi votre dossier n'est pas valide. Ce n'est même pas une question de délai. Cets complètement dingue cette histoire ‍♀️