Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

dépôt de dossier toujours en suspens

j'ai déposé mon dossier de mise en invalidité début nov. 2022, pour une mise en invalidité par le médecin conseil de la CPAM le 15/01/2023.
je n'ai aucun retour à ce jour, mon dossier est bloqué alors qu'il est complet. je ne comprends pas, comment faire pour recevoir ma notification . quelqu'un a t il connu ca svp?
merci

billy

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 4070 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour billy,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur l'avancement de votre demande.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

nathaly59

  • 2 questions posées
  • 26 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir je suis dans le même cas que vous . Reçu par le medecin conseil le 28 decembre 2022. Accepter en invalidite 2. Mes documents ont été envoyé comme les impôts en recommandé le 05.01.2023. . Je suis toujours en attente administrative et de recevoir la notification. Bonne soirée cordialement

billy

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour vos réponses. J'ai déjà appelé le 3646 j'ai déjà parlé à plein de gens et j'ai déjà eu les réponses mais toujours les mêmes. On ne comprend ps pourquoi votre dossier n'est pas valide. Ce n'est même pas une question de délai. Cets complètement dingue cette histoire ‍♀️