Indemnité journalière maladie professionnelle ?

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie du 02/09/2022 au 04/01/2023 et mes indemnitees journalière m'ont été versées mais ne représentent pas mon salaire complet. La maladie a été reconnue comme maladie professionnelle, pensez-vous que je vais percevoir le manque à gagner de septembre 2022 à janvier 2023 ?
Cordialement.

Nazareth59

Réponses

Elryn

La cpam verse 60% du brut les 28 premiers jours puis 80% dans la limite du plafond

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Nazareth59,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet du calcul de l'indemnité journalière dans le cadre d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle.

Bonne journée