Formulaire cerfa

Bonjour je suis allée sur le site Amelie pour télécharger un cerfa pour faire une demande d'aide financière pas moyen de la trouver 53 documents sont proposés mais à la page 6 après avoir fait page par par ça bloque en 6 ième page.

Pouvez- vous me fournir le document.

Y a t'il une adresse mail pour tout adresser ou dois-je tout envoyer par voie postale ?

Faty

Réponses

Bonjour Faty,

Selon la situation, une aide financière peut effectivement être attribuée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), en fonction de vos ressources.

Vous trouverez des informations concernant la demande d'aide financière dans la rubrique : " Aides financières individuelles ".

En revanche, les modalités de demande varient d'une caisse à l'autre. Aussi, je vous invite à l'interroger directement sur ce point, via l'Espace d’échanges de ​votre compte ameli.