Compteur FIV

Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que les 4 tentatives de FIV prises en charge par la CPAM sont comptabilisées par couple et non par femme ?
En cas de séparation, les comptes sont-ils bien remis à 0 ?
Merci

k-roll49

Bonjour k-roll49,

Les actes d'assistance médicale à la procréation (AMP) sont pris en charge à 100 % par l'Assurance maladie, après accord préalable de la caisse, jusqu'à la veille du 43e anniversaire de la mère, pour au maximum :

  • 6 inséminations artificielles ;
  • 4 fécondations in vitro.

Cette prise en charge est la même pour tous (couple hétérosexuel, couple formé de 2 femmes, femme non mariée).

Bonne journée

Autres réponses

k-roll49

Bonjour,
Merci de votre retour mais cela ne répond pas à ma question initiale. Qu’en est-il en cas de séparation ? Le compteur est-il remis à 0 ? Les 4 tentatives sont elles comptées par femme ou pour le couple ?