Prélèvement herpès génital

Bonjour,
J’ai une ordonnance prescription prélèvement vaginal pour voir si j’ai l’herpès génital je suis actuellement en cmu es ce pris en charge svp car je n’ai pas les moyens de payer merci d’avance pour la réponse.

Lilou

Bonjour Lilou,

Je vous invite à faire établir un devis par le professionnel de santé sur lequel apparaît la base de remboursement des actes et le taux de prise en charge par l'Assurance Maladie. Il convient de demander à votre professionnel de santé d'établir votre devis dans le cadre de la Complémentaire santé solidaire.

Pour aller plus loin, vous pouvez également vous rendre sur ameli.fr, rubrique "Qui peut bénéficier de la complémentaire santé solidaire et comment ?".