acoompagnement d'une prestation

Bonjour, j'ai reçu un mail pour un accompagnement d'une prestation, je voudrais savoir ce que cela veut dire et quelle personne je vais avoir pour l'entretien. Une personne a t elle eu la même chose que moi ? Merci de vos retours. Belle journée

Lylie

Réponses

Bonjour Lylie,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Invitation SM accompagnement d'une prestation".