Syndrome défilé thoraco-brachial ?

On m'a diagnostiquer syndrome du defile thoracobracial bilatéral mais plus prononcer bras gauche .
Je voulait savoir si c'est déclaré en maladie professionnel travaillant dans plate-forme logistique

Fanfan85

Réponse approuvée par Fanfan85

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Autres réponses

Bonjour Fanfan85,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande reconnaissance maladie professionnelle".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Fanfan85

Je trouve pas la réponse à ma question c je peu flou concernant ce syndrome qui est est difficile à vivre douleur vrai main epaule
Je doit en faite faire une déclaration maladie professionnelle

lily1967

Bonsoir
Je souffre de cette maladie (syndrome du défilé thoraco brachial bilatéral vasculaire) depuis plus de dix ans.
J'ai vu plusieurs chirurgiens tous ont refusés de m'opérer (opération trop délicate)
je me suis fait opérée le 26/09/2022 côté droit résection 1ére côte et le coté gauche est prévu en Octobre 2023 par le Pr Marc COGGIA spécialiste en FRANCE de cette maladie à

Hôpital Ambroise-Paré - AP-HP
9 Avenue Charles de Gaulle,
92100 Boulogne-Billancourt

Pour répondre à votre question cette maladie ne peut pas être pris en maladie professionnelle.
Cordialement
Lily1967