Ajout de temps de sommeil appareil à apnée du sommeil - constatation bizarre

Je constate régulièrement, que mon appareil à apnée ajoute plusieurs minutes à mon temps de sommeil. Il indique un temps, par exemple 4 h 30, puis quelques secondes plus tard, ce temps passe à 4 h 37. Comment sont remboursés ces appareils ? Parce que si c'est à la minute près, je comprends la raison pour laquelle l'appareil ajoute ce temps de sommeil ? Je souhaiterais donc, aussi, savoir si d'autres personnes ont remarqué cette même procédure sur leur appareil ?

Curieux du Nord

Bonjour Curieux du Nord,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le traitement contre l'apnée du sommeil.

Je vous invite également à consulter le site ameli.fr, rubrique "Apnée du sommeil".

En en qui concerne le fonctionnement de cet appareil, je vous invite à vous rapprocher directement de votre fournisseur.

Bonne journée.

Autres réponses

Curieux du Nord

Bonjour Lorraine et merci pour votre réponse, je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à mon questionnement dans cette rubrique. Le but de la question étant de savoir si d'autres personnes souffrant de ce type de syndrome ont déjà remarqué ce type de comportement sur leur appareil. Je peux, effectivement, me rapprocher du fournisseur de l'appareil, mais je n'ai pas l'impression que cette manière de procéder comblera ma curiosité.