Quel est taux de Remboursement Irathérapie iode 131 ?

Bonjour
Je viens de recevoir une facture de la Pitié salpêtrière qui stipule que le montant à ma charge non remboursé par la CPAM est de 285,20 € soit une somme importante. (frais de séjour - DMT/HP 228 04 - irradiation iode 131)

J'ai vu que les radiothérapies étaient remboursées à 100 %. Quid de l'irradiation iode 131 ?
Par ailleurs, ma mutuelle refuse de me rembourser sous le prétexte qu'il s'agit d'un forfait journalier inférieur à 24 h. alors qu'il s'agit d'une radiothérapie.

Le prix d’un forfait journalier est beaucoup moins important.
Cette situation est-elle normale ? L'hôpital n’aurait-il pas fait une erreur dans le code de l’intervention ?

Par avance merci pour vos réponses

JC-Mok

Bonjour JC-Mok,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements relatifs à votre prise en charge complémentaire.

Je ne peux que vous conseiller de reprendre contact avec le centre hospitalier afin d'obtenir de plus amples informations sur leur facturation et avec votre mutuelle pour votre prise en charge complémentaire.

D'autres informations à ce sujet sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Hospitalisation : votre prise en charge".