Mon 100% n'apparaît pas sur mon attestion, rien ne s'affiche dans la case ticket modérateur.

Lorsque j'édite mon attestation d'assurance, que je clique ou pas sur la case Exonération du ticket modérateur (dans les mentions complémentaires) en acceptant (en cliquant sur confirmer) que mon "attestation de droit [contienne] des informations personnelles sensibles ou pourraient révéler [mon] état de santé..." mon attestation reste identique. Je n'ai aucune différence entre l'attestation avec Exonération du ticket modérateur et sans puisque dans tous les cas rien n'apparaît dans la case modulation du ticket modérateur sur l'attestation.
J'ai pourtant un 100% dans le cadre d'une affection de longue durée pour endometriose avec un protocole de soin engagé.
Avant d'obtenir le 100% pou affection longue durée, on ne me proposait pas d'éditer mon attestation avec Exonération du ticket modérateur. Je ne comprends donc pas pourquoi mon attestation reste identique à mes attestations précédentes alors qu'on me propose d'afficher cette option.

Eria

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Eria,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr, au sujet de l'endométriose.

Ensuite, je vous suggère de faire le point sur votre situation, lors d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".